éditeur

La Fondation d’entreprise ADRÉA, régie par la loi n° 87-571 du 23 juillet 1987 sur le développement du mécénat, telle que modifiée par la loi n° 90-559 du 5 juillet 1990 et précisée par le décret n° 91-1005 du 30 septembre 1991 modifié par le décret n° 2002-998 du 11 juillet 2002, modifiée par les lois n° 2002-5 du 4 janvier 2002 et n° 2003-709 du 1er août 2003.

Le siège social de la Fondation d’entreprise ADRÉA est situé à l’adresse suivante :
25-27 Place de la Madeleine
Immeuble Le Palacio

Directeur de la publication : Pierre SZLINGIER

Propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont "Fondation d'entreprise ADRÉA" est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de "Fondation d'entreprise ADRÉA" ou de tiers ayant autorisé "Fondation d'entreprise ADRÉA" à les utiliser. L'utilisation de ces images ou photographies est interdite sans autorisation spécifique et expresse de "Fondation d'entreprise ADRÉA" ou du tiers détenteur des droits.
Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L. 511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. Aucun droit ou licence ne saurait être attribué sur l'un de ces éléments sans l'autorisation écrite de "Fondation d'entreprise ADRÉA" ou du tiers détenteur des droits.

Reproduction

Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de "Fondation d'entreprise ADRÉA" est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.
La Fondation d'entreprise ADRÉA se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d'une action pénale.

Responsabilité

Bien que s'efforçant raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, la Fondation d'entreprise ADRÉA ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou omission.
La Fondation d'entreprise ADRÉA ne saurait également être responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site, y compris de l'inaccessibilité, des pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l'équipement informatique de l'utilisateur.

Nous utilisons ces données à des fins statistiques (types de navigateurs, âge, secteur géographique, parcours réalisé sur le site, etc.) via l'utilisation de l'outil Google Analytics, et à des fins de publicités ciblées (Remarketing Google).

Pour bloquer l'envoi des données vers Google Analytics

Liens vers d'autres sites (ou hyperliens)

La Fondation d'entreprise ADRÉA propose des liens depuis son site vers d'autres sites indépendants.
La Fondation d'entreprise ADRÉA ne saurait être responsable du contenu de ces autres sites, ni de la politique de gestion des données personnelles de ces autres sites.

Respect de la protection des données à caractère personnel

Les traitements de données à caractère personnel réalisés par ADREA Mutuelle sont effectués conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 entré en application le 25 mai 2018) et des dispositions de la Loi n°2018-493 du 20 Juin 2018 relative à la protection des données personnelles.

Les informations collectées font l’objet de traitements ayant pour finalité la gestion administrative, commerciale, l’amélioration de l’expérience utilisateur, le suivi de l’audience et l’optimisation de nos campagnes publicitaires.

ADREA Mutuelle en tant que Responsable de traitement ainsi que ses partenaires et prestataires sont destinataires de ces données.

Celles-ci sont conservées le temps nécessaire pour répondre à ces finalités. Dans le cas où vous avez consenti à recevoir des offres concernant des produits et/ou services d’ADREA Mutuelle, vos coordonnées seront conservées pendant 3 ans si vous ne répondez à aucune sollicitation.

En tant qu’utilisateur vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité sur vos données. Vous pouvez choisir d’en limiter l’usage ou définir les directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données le cas échéant.

Pour exercer vos droits, vous pouvez écrire au délégué à la protection des données par email à adrea.dpo@adreamutuelle.fr ou par courrier à :

ADREA Mutuelle – Groupe AESIO

Délégué à la Protection des Données

25 place de la Madeleine

75008 PARIS

En cas de réclamation relative à vos données à caractère personnel, il vous est possible de saisir la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) www.cnil.fr ; 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

Réalisation et Hébergement

Hébergement :