La Fondation ADRÉA lance un nouvel appel à projets pour apporter des « petits bonheurs » aux personnes âgées en fin de vie.
En 2017, la Fondation ADRÉA poursuit son engagement pour une fin de vie plus sereine et lance un nouvel appel à projet pour :
Permettre une fin de vie plus douce des personnes âgées à travers l’accès aux « petits bonheurs du quotidien » et aux soins de relaxation
Petits plats gastronomiques, dégustation de vin, voyages, sorties, relaxation, sophrologie... Autant de petits moments d’évasions qui peuvent faire du bien et créer du lien, à tout moment et jusqu’aux derniers instants de la vie.
Vous portez un projet innovant, permettant l'accès aux "petits bonheurs du quotidien" pour les personnes âgées en fin de vie ?
Déposez votre candidature jusqu'au 22 Février 2017.
La Fondation d'entreprise ADRÉA poursuit son engagement pour une fin de vie plus sereine et lance un second appel à projet : « Accompagner des projets à même de sensibiliser et d’informer les Français sur la fin de vie ».
En savoir plusCréée en 2011, la Fondation d'entreprise ADRÉA explore, soutient et accompagne des projets innovants dans le domaine de la santé publique, du secteur social et médico-social. Découvrez la Fondation ADRÉA en images !
En savoir plusRetour en images sur une démarche solidaire, participative et innovante : le trophée coup de coeur des collaborateurs D’ADRÉA Mutuelle
En savoir plus