#LAMINUTECOUPDECOEUR : EPISODE 1

27/02/2018

En octobre 2017, les salariés d'ADREA Mutuelle ont été invités à voter pour leur projet coup de cœur sur le thème du "Sport-Santé pour Tous", parmi trois projets présélectionnés par les administrateurs de la Fondation d'entreprise ADREA.

Ils ont élu - à plus de 70% des suffrages - le projet porté par l'association Premiers de Cordée.

Pour mieux connaître cette association et les actions concrètes réalisées grâce au soutien de notre Fondation d’entreprise, nous vous proposons de découvrir chaque mois, de février à juillet 2018, un épisode de la série #LaMinuteCoupDeCoeur réalisée en collaboration avec l’association Premiers de cordée.

Découvrez dès à présent le premier épisode de ce mois de février : l’interview d’Idir RABHI, chef de projet de l’association, réalisée par Elisa JUNGERS, responsable de l’animation de la Fondation d'entreprise ADREA.