Actualités & Médias

LES ÉLUS ADRÉA FRANC-COMTOIS RASSEMBLÉS AUTOUR DE LA FONDATION

27/11/2018

ADRÉA Mutuelle, à laquelle la Fondation d'entreprise ADRÉA est adossée, est composée de 8 sections territoriales. Chacune de ces sections territoriales réunit chaque année ses élus à l'occasion de conseils de section territoriale et d'une assemblée de section territoriale. Au total, ADRÉA Mutuelle rassemble près de 200 élus, mobilisés sur les territoires pour faire vivre les valeurs mutualistes portées par ADRÉA : valeurs de solidarité, de respect de la dignité et de défense de l'égal accès à des soins de qualité.

Cette année, la Section Territoriale Franche-Comté Grand-Est, sous l'impulsion de son Président Jean-Pierre Muller, a consacré son Assemblée du 23 novembre 2018 aux actions de la Fondation. L'objectif de cette réunion était en effet de valoriser des actions qui s'inscrivent dans l'environnement ADRÉA et qui complètent celles de la Mutuelle.

Après avoir donné la parole à Elisa Jungers, Responsable de l'animation de la Fondation, Jean-Pierre Muller a invité Christelle Cuinet, biographe-accompagnante de l'association Traces de Vie, et Alexis Janicot, Président de la Fédération Cheer Up!, à présenter leur projet respectif et à répondre aux nombreuses questions des élus.

Les élus ADRÉA ont salué la sincérité et la richesse des témoignages de ces nouveaux partenaires de la Fondation, qui ont permis d'illustrer très concrètement ses missions. Un grand merci à eux pour leur participation !
assemblée section territoriale franche comté élus ADREA