LES RENDEZ-VOUS DE LA FONDATION D'ENTREPRISE ADRÉA 2019 EN VIDÉO !

12/02/2020

Le 21 novembre 2019, la Fondation d'entreprise ADRÉA organisait la nouvelle édition de son événement annuel, les Rendez-vous de la Fondation. Un événement dédié à la valorisation de ses partenaires de l'année, engagés pour favoriser la participation et valoriser l'expérience des usagers du système de santé.

Deux-tables rondes ont ainsi permis à des experts et aux représentants des organisations soutenues, acteurs de terrain, de prendre la parole sur les axes d'amélioration pour renforcer le pouvoir d'agir des usagers au sein du système de santé. Les partenaires de l'année ont également été mis à l'honneur de l'événement lors de la remise de trophées, venant symboliser l'accompagnement de la Fondation pour la réalisation de leur projet.

Pour vous (re)plonger dans les échanges et moments-clés qui ont rythmé l'après-midi, découvrez la vidéo rétrospective de l'événement !