#LAMINUTECOUPDECOEUR : EPISODE 2 IMMERSION DANS UNE SOIREE « SPORT A L'HOPITAL »

21/03/2018

Du sport dans l'enceinte de l'Hôpital, proposé gratuitement aux enfants hospitalisés de tous âges, dans une ambiance festive et dans un cadre sécurisé?
C'est ce que propose l'association Premiers de Cordée, lauréate du Trophée Coup de Coeur 2017 des Collaborateurs d'ADREA Mutuelle, à travers son programme "Sport à l'Hôpital".

Le 2ème épisode de la web-série #LaMinuteCoupDeCoeur, consacrée à notre partenariat avec l'association Premiers de Cordée, vous invite à plonger en immersion dans une soirée "Sport à l'Hôpital", organisée en janvier 2018 à l'Hôpital Bicêtre à Paris.
Ce soir-là, l'escrime était à l'honneur. D'autres soirs, c'était le basket, le tennis ou encore la boxe... Un véritable "moment d'évasion", comme le souligne Mylène Saula, éducatrice de jeunes enfants à l'Hôpital Bicêtre, que l'association souhaite proposer à un nombre toujours plus important d'enfants, en Ile-de-France où elle est déjà bien présente, mais aussi, grâce au soutien de la Fondation d'entreprise ADREA, en régions.

"En garde, êtes-vous prêt? Allez !" Découvrez vite le 2ème épisode de la série #LaMinuteCoupDeCoeur !

Pour leur participation et leurs sourires, merci à :
- Mylène SAULA - Educatrice de Jeunes Enfants - Hôpital Bicêtre AP-HP
- Olivier BONIN & Jérôme WESTHOLM - Maîtres d'armes "Association Escrime à l'hôpital"
- Naïm - Adolescent hospitalisé
Merci également à l'équipe soignante de l'hôpital AP-AP Kremlin-Bicêtre, ainsi qu'à la Fédération Française d'Escrime et à l'association Escrime à l'hôpital