LA FONDATION ADRÉA EN IMAGES

07/02/2017

« EXPLORER, SOUTENIR, ACCOMPAGNER » : la fondation ADRÉA en images.

Créée en 2011, la Fondation ADRÉA explore, soutient et accompagne des projets innovants dans le domaine de la santé publique, du secteur social et médico-social.

Soucieuse de répondre aux besoins des Français et d’explorer des idées innovantes, elle lance chaque année deux appels à projets pour« protéger pour une fin de vie plus sereine » : accompagner les personnes en fin de vie et leurs proches, sensibiliser les professionnels de santé à la démarche palliative, informer sur les aspects législatifs de la fin de vie…

Ce dispositif est complété par un appel à projets lancée annuellement dans le cadre du trophée « coup de cœur » des collaborateurs d’ADRÉA Mutuelle.

Chaque année, l’évènement des « Rendez-Vous de la Fondation » permet d’échanger avec les porteurs de projets, de les récompenser, et de les faire vivre.