Actualités & Médias

UN NOUVEL APPEL À PROJETS POUR ACCOMPAGNER LES PATIENTS APRÈS LA MALADIE

13/06/2018

Après la phase aigüe de la maladie, alors que s'amorce la période de convalescence physique et psychologique, les patients peuvent se sentir épuisés et très seuls. 
L'accompagnement psychologique, personnel, professionnel et avant tout humain de ces patients est alors essentiel pour leur donner les clés qui vont leur permettre de mobiliser leurs ressources, afin d'agir sur leur santé et d'avoir le sentiment de contrôler leur vie.

Dans cette perspective, la Fondation d'entreprise ADRÉA souhaite par le biais de cet appel à projets, soutenir des projets dont l'ambition est d'aider les patients de tous âges à être acteurs de leur vie et de leur santé après la maladie. 

Vous portez un projet qui aide les patients à être acteurs de leur vie et de leur santé après la maladie ?
Découvrez le cahier des charges de notre appel à projets & déposez un dossier de demande de subvention avant le 24 août 2018 (minuit).

Autres actualités liées

26/06/2017

NOUVEL APPEL À PROJETS DE LA FONDATION ADRÉA SUR LE SPORT-SANTÉ POUR TOUS

Pour le 2e semestre 2017, la Fondation d'entreprise ADRÉA lance un nouvel appel à projets sur la promotion du "sport-santé" pour tous.

En savoir plus icon-fleche
26/03/2018

LE NOUVEL APPEL À PROJETS DE LA FONDATION EST EN LIGNE !

La Fondation d'entreprise ADREA lance un nouvel appel à projets afin de "soutenir des projets innovants permettant d’accompagner dignement et sereinement la fin de chaque vie".

En savoir plus icon-fleche
27/11/2017

FIN DE VIE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES : DÉCOUVREZ VITE LE NOUVEL APPEL À PROJETS DE LA FONDATION !

La Fondation d'entreprise ADREA lance un nouvel appel à projets pour favoriser le confort et le mieux-être des personnes en fin de vie par le biais des nouvelles technologies.

En savoir plus icon-fleche