RETOUR SUR LES MATINALES DE LA FONDATION 2018 !

22/10/2018

Les votes de la 3ème édition du Trophée Coup de Cœur des collaborateurs ADRÉA ont été ouverts le 8 octobre. Depuis cette date, l'équipe de la Fondation d'entreprise ADRÉA s'est déplacée sur les différents sites d'ADRÉA Mutuelle afin d'aller à la rencontre des collaborateurs et leur présenter les trois organisations en lice pour le Trophée.

Successivement à Paris, Mâcon, Grenoble, Lyon, Caen, Nîmes, Bourg-en-Bresse, Besançon, Moulins et Chambéry, les collaborateurs ont eu la possibilité de découvrir le message vidéo des 3 porteurs de projets présélectionnés par les administrateurs de la Fondation - Cheer-Up, Maac Lab et Tête en l'air - visant à les convaincre de voter en faveur de leur projet.

Ces Matinales ont également été l'occasion pour tous de rencontrer l'équipe de la Fondation afin d'échanger sur le Trophée Coup de Coeur et sur les actions de la Fondation, en présence des élus locaux du conseil d'administration de la Fondation. Les collaborateurs de chacun des sites visités ont réservé un accueil plus qu'enthousiaste à cette démarche inédite !

Chaque collaborateur a encore la possibilité de voter jusqu'au 24 octobre pour choisir son projet coup de coeur.

Le lauréat sera présenté le 7 novembre lors des Rendez-vous de la Fondation 2018 !
Elu et collaborateurs ADREA à Nîmes

collaborateurs à Lyon