DÉCOUVREZ LE PROJET REBONDS DANS LE 3E EPISODE DE #LAMINUTECOUPDECOEUR

28/05/2019

La Fédération Cheer Up! est une association partenaire de la Fondation d'entreprise ADRÉA, lauréate du Trophée Coup de Cœur des collaborateurs ADRÉA Mutuelle pour son projet « REBONDS ».
Elle rassemble des étudiant.e.s bénévoles qui rendent visite à des jeunes atteint.e.s de cancer, ou en rémission, pour les accompagner dans leurs projets.

Afin d’accompagner l’association dans la valorisation de son projet, la Fondation d'entreprise ADRÉA réalise avec elle une web-série, #LaMinuteCoupdeCœur, qui vise à présenter ses actions de manière visuelle et dynamique en donnant la parole à celles et ceux qui la font avancer au quotidien.

Dans ce troisième épisode, Alexis Janicot - Président de Cheer Up!- et Andry Ratovo - responsable du projet REBONDS- reviennent sur la génèse et le processus de co-construction de ce nouveau projet, dédié à l’accompagnement de jeunes en rémission de cancer dans la réalisation de leurs projets professionnels ou personnels.

Quelques informations se cachent dans cet épisode pour vous annoncer le sujet du 4e épisode ... bon visionnage et bon teasing !