Actualités & Médias

L’ENGAGEMENT D’ADRÉA MUTUELLE AUPRÈS DE SES PARTENAIRES PASSE AUSSI PAR SA FONDATION D'ENTREPRISE !

14/12/2018

Le 3 décembre dernier dans le gymnase du Caen Basket Calvados, la Section Territoriale Grand-Ouest Ile-de-France d’ADRÉA Mutuelle avait réuni plus de 70 délégués et partenaires pour son assemblée de section sur le thème de « L’engagement d’ADRÉA Mutuelle auprès de ses partenaires ».

À cette occasion, la Fondation d'entreprise ADRÉA et deux de ses partenaires implantés sur le territoire normand, étaient invités à échanger avec les élus et partenaires d’ADRÉA Mutuelle présents et à présenter leurs actions.

Ainsi, l’EHPAD Notre-Dame situé à Briouze dans l’Orne a présenté les équipements qu’il peut désormais proposer à ses résidents grâce au soutien de la Fondation d'entreprise ADRÉA : le robot ZORA, qui favorise la mobilité et le lien social des personnes âgées, ainsi que le BikeLabyrint et le vélo Motomed.

L’association Handi’chiens, que la Fondation d'entreprise ADRÉA soutient depuis octobre 2018, était également représentée.

Leur présence a permis d’illustrer concrètement les actions de la Fondation, et de valoriser un engagement complémentaire de celui d’ADRÉA Mutuelle auprès de ses partenaires : celui de sa Fondation d'entreprise.

Photos :
À gauche : Marie Wattiau et Mambo, un chien d'accompagnement (Handi'chiens)
À droite : Karine Barré lors de la "pause entraînement' avec les joueurs du Caen Basket Calvados (EHPAD Notre-Dame)

Autres actualités liées

16/10/2018

DÉCOUVREZ LES 3 ASSOCIATIONS PORTEUSES DE PROJETS INNOVANTS POUR ACCOMPAGNER LA FIN DE VIE !

La Fondation d'entreprise ADRÉA révèle l'identité des trois lauréats de l'appel à projets intitulé "Soutenir des projets innovants permettant d'accompagner dignement et sereinement la fin de chaque vie".

En savoir plus icon-fleche
04/04/2018

DÉCOUVREZ LES 4 LAURÉATS DE l'APPEL À PROJETS SUR LA FIN DE VIE & LES NOUVELLES TECHNOLOGIES !

La Fondation d'entreprise ADREA soutient quatre nouveaux porteurs de projets, sélectionnés dans le cadre de l'appel à projet intitulé "Favoriser le confort et le mieux-être des personnes en fin de vie par le biais des nouvelles technologies".

En savoir plus icon-fleche
27/11/2018

LES ÉLUS ADRÉA FRANC-COMTOIS RASSEMBLÉS AUTOUR DE LA FONDATION

Le 23 novembre 2018, à l'occasion de l'Assemblée de Section Territoriale Franche-Comté Grand-Est, les élus ADRÉA étaient invités à se retrouver pour 2h30 d'échanges nourris autour de la Fondation et de deux de ses derniers lauréats.

En savoir plus icon-fleche