Actualités & Médias

LA FÉDÉRATION CHEER UP A L'HONNEUR LORS DES VŒUX ADRÉA !

05/02/2019

Pour la traditionnelle rencontre de début d'année que sont les voeux, les collaborateurs d'ADRÉA Mutuelle de toute la France ont pu visionner un message vidéo tout particulier. Alexis Janicot, président de la Fédération Cheer Up, lauréate 2018 du Trophée Coup de Coeur, a pu remercier une fois de plus les collaborateurs de leurs votes, sans lesquels le nouveau projet de l'association n'aurait pas pu voir le jour. Par cette vidéo, toutes et tous se sont vus rappeler l'importance de leur implication dans la vie de la Fondation, incarnation des valeurs mutualistes défendues par ADRÉA. Patrick Brothier, Président d'ADRÉA Mutuelle et Dominique Chaignon, Directeur Général d'ADRÉA Mutuelle se sont ainsi déplacés sur tout le territoire français afin de diffuser ce message de solidarité et d'engagement auprès de l'ensemble des collaborateurs et collaboratrices.