LA FAGE VALORISÉE LORS DES VŒUX 2020 D'ADRÉA MUTUELLE !

04/02/2020

Tous les ans, la traditionnelle cérémonie des vœux de janvier invite les collaborateurs d'ADRÉA Mutuelle de toute la France à revenir sur les temps forts et accomplissements de l'année passée. Dans une vidéo diffusée à cette occasion, Julie Finkel, vice-présidente en charge de l'innovation sociale à la Fédération des Associations Générales Etudiantes (FAGE) a pu s'exprimer afin de remercier les collaborateurs pour leur vote en faveur du projet AGORAé, soutenu par la Fondation dans le cadre du Trophée Coup de cœur des collaborateurs 2019. Cette vidéo a permis à Patrick Brothier, président du Groupe AÉSIO et d'ADRÉA Mutuelle, de rappeler aux collaborateurs comment leur vote et ainsi leur engagement s'incarnent concrètement dans des projets innovants et contribuent à faire vivre les valeurs de solidarité mutualiste sur les territoires.

La FAGE œuvre depuis 30 ans pour la défense des droits et du bien-être des étudiants. Elle est accompagnée par la Fondation pour une période d'un an pour le développement de son projet AGORAé. Celui-ci vise à l'ouverture de 3 nouvelles AGORAé, épiceries solidaires et lieux de vie ouverts à tous les étudiants où sont animés des ateliers de prévention en santé. Il a également pour objectif de former plus de 80 volontaires en service civique sur la gestion d'une AGORAé et la mise en place d’ateliers culinaires.