L'ASSOCIATION PREMIERS DE CORDÉE ÉLUE "COUP DE CŒUR" 2017 DES COLLABORATEURS D'ADREA MUTUELLE !

21/11/2017

Lancé en 2016, le Trophée Coup de Coeur des collaborateurs permet d'impliquer les salariés d'ADRÉA Mutuelle dans les actions de la Fondation.
Cette année, sur un thème cher à la Mutuelle ADRÉA et à sa Fondation - le sport-santé - les collaborateurs ont choisi de soutenir le projet porté par l'association Premiers de Cordée. Celle-ci reçoit grâce aux votes des collaborateurs d'ADRÉA Mutuelle, un soutien financier de 38 000€ pour son projet "Développer des initiations sportives pour les enfants malades et handicapés". Ce soutien de la Fondation d'entreprise ADRÉA permettra à l'association de faire perdurer son action en Ile-de-France mais également de la pérenniser dans trois nouvelles régions de France.

Le Trophée Coup de Coeur des collaborateurs d'ADRÉA Mutuelle a été remis officiellement par Patrick Brothier, Président de la Mutuelle, à Idir Rabhi, chef de projet de l'association Premiers de Cordée, lors des Rendez-vous de la Fondation du 14 novembre 2017.
Patrick Brothier a pu remercier en particulier les plus de 500 salariés qui se sont mobilisés pour faire vivre les valeurs de solidarité que défendent ADRÉA Mutuelle et sa Fondation d'entreprise.

L'association Réseau Air + R ainsi que la Fédération Française d'Aviron ont également chacune reçu un "coup de pouce" de 1000€ pour leur projet présenté dans le cadre du Trophée Coup de coeur des collaborateurs.