NOUVEL APPEL À PROJETS DE LA FONDATION ADRÉA SUR LE SPORT-SANTÉ POUR TOUS

26/06/2017

La Fondation ADRÉA lance un nouvel appel à projets sur le sport-santé.

Pour le 2e semestre 2017, la Fondation d'entreprise ADRÉA lance un nouvel appel à projets sur la promotion du "sport-santé" pour tous.

Le sport-santé comprend la pratique d’activités physiques ou sportives qui contribuent au bien-être et à la santé du pratiquant. Les projets éligibles devront s'adresser aux personnes en situation de handicap, aux personnes âgées dépendantes ou aux personnes malades. Récompensés dans le cadre du Trophée coup de coeur des collaborateurs d'ADRÉA Mutuelle, les projets sélectionnés par le vote des salariés devront promouvoir la santé par le sport.

Vous portez un projet innovant dans le domaine du sport-santé ?