UN SUCCÈS POUR LES RENDEZ-VOUS DE LA FONDATION D'ENTREPRISE ADRÉA 2017

21/11/2017

Les Rendez-vous de la Fondation d'entreprise ADRÉA se sont tenus le 14 novembre 2017 à Paris. Vous étiez près de 140 personnes à nos côtés lors de cet événement, merci !
Grâce au hashtag #RDVFondationADREA, vous avez pu suivre ses moments phares, à découvrir ou redécouvrir en cliquant sur ce Tweet :

Animée par le journaliste Olivier de Lagarde (France Info), cette deuxième édition des Rendez-vous de la Fondation était consacrée aux solutions et pistes d'avenir à développer pour améliorer le confort, le mieux-être et la prise en charge des personnes en fin de vie.

Les résultats de l'enquête IFOP sur ce thème, présentés par Jérôme Fourquet, ont largement alimenté les discussions de la table-ronde qui réunissait Jean-Marc La Piana (Médecin-directeur de La Maison de Gardanne), Jean-Christophe Mino (Responsable Recherche Institut Siel Bleu) et Véronique Comolet (Auteur du livre Toute fin et une histoire).

La remise des Trophées, symboles du soutien de la Fondation aux lauréats des appels à projets de l'année 2017, a ensuite été l'occasion de mettre à l'honneur les projets soutenus.
Pierre Szlingier, Directeur de la Fondation, a ainsi donné la parole aux 6 porteurs de projets soutenus cette année suite aux deux appels à projets relatifs à la fin de vie.

Puis ce fut au tour de Patrick Brothier, Président d'ADREA Mutuelle, de remettre le Trophée Coup de Coeur des collaborateurs au lauréat de l'appel à projets "Promotion du Sport-santé pour tous" : l'association Premiers de Cordée !

Encore merci à tous et toutes pour votre investissement au quotidien et pour votre participation !