Actualités & Médias

RÉSULTATS DE L’APPEL À PROJET SUR LA FIN DE VIE DES JEUNES

02/11/2016

Suite au lancement ce printemps de son appel à projet sur la fin de vie des jeunes de 15 à 30 ans, la Fondation d'entreprise ADRÉA vient de dévoiler les projets retenus.

Félicitations aux deux associations qui ont été sélectionnées par le conseil d’administration de la fondation ADRÉA :

L’association SIEL BLEU, pour leur projet "Les séjours "hors du temps" destiné aux jeunes adultes en soins palliatifs ainsi qu’à leurs familles en leur permettant de vivre un moment de convivialité dans un contexte "non-médicalisé", à l’extérieur de l’hôpital, à la montagne ou à la mer.

L’association l’école à l’hôpital, pour leur projet favorisant l’accès à l’enseignement pour les adolescents et jeunes hospitalisés atteints d’un cancer, leur permettant de continuer à s’impliquer dans des "projets de vie" malgré la maladie.



Autres actualités liées

19/04/2017

DÉCOUVREZ LES 3 NOUVELLES ASSOCIATIONS SOUTENUES

Suite au dernier appel à projet sur les « petits bonheurs en fin de vie », la Fondation d'entreprise ADRÉA apporte son soutien à 3 nouvelles associations.

En savoir plus icon-fleche
07/02/2017

LA FONDATION ADRÉA EN IMAGES

Créée en 2011, la Fondation d'entreprise ADRÉA explore, soutient et accompagne des projets innovants dans le domaine de la santé publique, du secteur social et médico-social. Découvrez la Fondation ADRÉA en images !

En savoir plus icon-fleche
14/12/2016

FIN DE VIE : DÉCOUVREZ LE NOUVEL APPEL À PROJETS DE LA FONDATION ADRÉA

En 2017, la Fondation ADRÉA lance un nouvel appel à projets pour apporter des « petits bonheurs » aux personnes âgées en fin de vie.

En savoir plus icon-fleche