LA NOUVELLE ÉDITION DES "RENDEZ-VOUS DE LA FONDATION D'ENTREPRISE ADRÉA" SE TIENDRA LE 14 NOVEMBRE 2017 À PARIS

02/11/2017

Les Rendez-vous de la Fondation d'entreprise ADRÉA se tiendront le 14 novembre 2017 à Paris. Suivez les moments phares de cet événement et réagissez en direct grâce au hashtag #RDVFondationADREA.

Au programme des Rendez-vous de la Fondation d’entreprise ADRÉA 2017 :

• Présentation des résultats de l’enquête IFOP, portant sur les solutions et pistes d’avenir relatives à l’accompagnement des personnes en fin de vie en France
  • Table-ronde animée par Olivier de Lagarde, journaliste à France Info, avec la participation de : Véronique Comolet, bénévole en unité de soins palliatifs et auteur du livre « Toute fin est une histoire » ; Jérôme Fourquet, Directeur du Département Opinion et Stratégie d’entreprise à l’IFOP ; Dr. Jean-Marc La Piana, Médecin directeur de La Maison à Gardanne, centre de soins palliatifs ; Dr. Jean-Christophe Mino, Médecin chercheur et Responsable recherche à l’Institut Siel Bleu
  • Remise des prix aux lauréats des deux appels à projets de l’année 2017 relatifs à la fin de vie par Pierre Szlingier, Directeur de la Fondation et Directeur du cabinet et des relations institutionnelles d’ADRÉA Mutuelle
  • Remise du Trophée Coup de cœur des collaborateurs, par Patrick Brothier, Président d’ADRÉA Mutuelle.