PARTICIPEZ AUX RENDEZ-VOUS DE LA FONDATION 2019 !

31/10/2019

Le 21 novembre prochain, la Fondation d'entreprise ADRÉA, rattachée à ADRÉA Mutuelle, mutuelle du Groupe Aésio, organise son événement annuel : les Rendez-vous de la Fondation. Cet événement est dédié à la valorisation des partenariats établis au cours de l'année avec des porteurs de projets innovants dans le domaine de la santé et du médico-social.

Cette année, les Rendez-vous de la Fondation sont consacrés à un axe thématique fort : la valorisation de l'expérience et de l'expertise des usagers du système de santé, et la façon dont leur participation directe aux projets qui les concernent contribue au renforcement de leur pouvoir d'agir en faveur de leur santé.

Pour cela, deux tables-rondes regroupant experts et acteurs de terrain partenaires 2019 de la Fondation seront animées par la journaliste Isabelle Gounin-Levy, afin de leur permettre de partager leurs visions complémentaires. Seront également présentés en avant-première les enseignements du Baromètre de l'Expérience patient, édition 2019-2020.

Les partenaires 2019 de la Fondation, que sont l'Afa Crohn RCH France, l'ADIS, APF France handicap, la Fédération des acteurs de la solidarité et Trisomie 21 France, participeront activement tout au long de l'événement. Le Trophée Coup de cœur des collaborateurs ADRÉA Mutuelle 2019 sera également remis lors de la soirée.

Informations pratiques : Rendez-vous le 21 novembre 2019 à 16h au Centre de conférences VERSO, 52 rue de la Victoire à Paris 9e.

Pour vous inscrire gratuitement (jusqu'au 14 novembre 2019), cliquez sur le bouton à droite ou sur ce lien ! Au plaisir de vous retrouver le 21 novembre.