DÉCOUVREZ LA BANDE ANNONCE ET LES SÉANCES SPÉCIALES DU FILM "LES ÉQUILIBRISTES"

09/03/2020

Depuis 2017, la Fondation d'entreprise ADREA soutient et accompagne l'association Hors Saison pour la réalisation et la diffusion du film documentaire "Les équilibristes". Ce film réalisé par Perrine Michel s'intéresse au quotidien des soignants travaillant à l'unité de soins palliatifs des Diaconesses, à Paris, au travail de ces accompagnants professionnels, dont le métier consiste à soulager et apporter du mieux-être aux patients en fin de vie. Un endroit où "On ne vient pas [...]pour guérir, mais pour vivre le plus pleinement possible ses derniers jours".

Le film sortira en salle le 18 mars 2020.
Découvrez la bande-annonce :

Des séances spéciales seront organisées dans toute la France, plus d'informations ci-dessous et sur ce lien.

Edit : Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, la sortie du film est décalée au mercredi 14 octobre 2020. Nous vous tiendrons informés des évolutions liées à l'organisation des prochaines séances spéciales à l'automne.

Player bande-annonce film Les Equilibristes