ÉPISODE 1 DE #LAMINUTECOUPDECOEUR 2020 : L'HISTOIRE COMMENCE...

28/02/2020

#LaMinuteCoupDeCoeur est de retour ! Tout au long de l'année 2020, nous vous proposerons différents contenus liés au développement du projet "AGORAé" porté par la Fédération des Associations Générales Étudiantes (FAGE), soutenu par la Fondation suite au vote des collaborateurs ADRÉA Mutuelle dans le cadre du Trophée Coup de cœur. Les AGORAé sont des épiceries solidaires permettant aux étudiant.es en situation de précarité d'accéder à une alimentation saine à moindre coût, mais aussi des lieux de vie ouverts à toutes et tous où sont régulièrement animés des ateliers de prévention.

Parce que le lauréat du Trophée Coup de cœur est choisi par nos collaborateurs, nous reviendrons plus particulièrement sur les différents moments de rencontre entre les représentants de l'association et les collaborateurs et représentants d'ADRÉA Mutuelle. Au programme de l'année 2020, des ateliers culinaires, des moments d'échanges ludiques autour de thématiques de prévention et bien évidemment, les ouvertures de nouvelles AGORAé partout en France.

Pour cet épisode inaugural, nous avons souhaité revenir sur les étapes majeures de la construction du lien qui unit les collaborateurs d'ADRÉA Mutuelle et les représentants de la FAGE et porteurs de projet AGORAé, au travers de la frise ci-dessous.

Dans le 2ème épisode de #LaMinuteCoupDeCoeur, les représentant.es de la FAGE et de la Fondation se rendront à l'AGORAé de Caen, où ils et elles pourront répondre à toutes les questions soulevées par nos collaborateurs depuis quelques semaines... Rendez-vous en mars !