CONCERT DE M. POKORA AVEC L'ASSOCIATION LES PETITS BONHEURS

19/12/2017

Partenaire de la Fondation d'entreprise ADREA depuis mars 2017, l'association Les Petits Bonheurs soutient des personnes atteintes du VIH en Ile-de-France, particulièrement isolées socialement et affectivement. 650 personnes sont ainsi accompagnées tous les ans par plus de 50 bénévoles. Le projet soutenu par la Fondation vise à accompagner les personnes vulnérables en réalisant 220 bonheurs personnalisés et 60 sorties conviviales par an.

Dans le cadre de ce partenariat, ADREA Mutuelle et la Fondation d'entreprise ADREA ont invité cinq enfants accompagnés par l'association Les Petits Bonheurs, ainsi que leurs mamans, à assister au concert du chanteur M. Pokora le 8 décembre dernier à l'AccorHotels Arena. C'est une occasion pour tous et toutes de profiter d'un petit bonheur musical.
C'est également une façon d'approfondir la relation de partenariat qui unit l'association à la Fondation, dans un cadre festif et culturel.

De gauche à droite : Frédérique Pernot (coordinatrice de l’association les Petits Bonheurs), Monique Lemarchand (secrétaire générale de la Fondation d'entreprise ADREA), Amel Chérif (assistante administrative de l’association Les Petits Bonheurs).